• Bus Reservation Savings
  • Quick Bus Reservation
  • bus service

Belleville CHARTER BUS RENTAL SERVICE

The premier motor coach & charter bus rental company servicing Belleville, Ontario. Book your charter bus now by calling 855-826-6770.

gogochartertitle.png

CALL 1-855-826-6770 FOR CHARTER BUSES IN BELLEVILLE, ONTARIO

BELLEVILLE CHARTER BUS RENTAL SERVICE

Nolisez un autocar à Belleville et profitez des plaisirs de la ville

GOGO Charters est une compagnie de location d’autobus qui vous amènera en toute sécurité partout où vous voulez aller au Canada et aux États-Unis. Belleville offre bon nombre d’attractions qui valent bien être visitées en famille et entre amis. Une façon formidable de les voir est à bord d’un autobus nolisé; vous n’aurez pas à vous inquiéter qu’un membre de votre famille rate un voyage mémorable. En plus de vous transporter en toute sécurité d’un endroit à l’autre, votre chauffeur s’occupera de l’itinéraire. Vous ne serez pas pris dans un bouchon, stressé à cause des autres conducteurs. Au contraire, vous pourrez regarder le merveilleux paysage par la fenêtre de votre autocar nolisé.

Théâtre Empire

Si vous voyagez en Ontario, vous voudrez voir les lieux et attractions que Belleville vous propose. L’une des attractions les plus iconiques de la ville est l’Empire Theatre. Il a ouvert ses portes initialement en 1938 avec le nom McCarthy Theatre, et présentait des films aussi bien que des spectacles. Il a fermé en 1962, mais a rouvert ses portes en 1974; cette fois-ci, par contre, il est devenu un magasin de sports et loisirs. Le nouveau propriétaire, soucieux de maintenir l’immeuble comme il était en tant que théâtre, n’a effectué que des changements minimaux à l’intérieur. Heureusement, l’édifice a été acheté et rénové, et a rouvert en 2003 comme théâtre de 700 places. L’Empire Theatre présente des comédies musicales, des comédies et des spectacles de musique.

Grottes Tyendinaga

Vous n’êtes pas obligé d’attendre que l’école de vos enfants organise une sortie aux grottes Tyendinaga. Il s’agit d’un endroit formidable pour une aventure en famille. Ces grottes sont les plus grandes grottes naturelles de la province de l’Ontario. Ils présentent beaucoup de passages latéraux et de galeries à explorer. Vous, votre famille et vos amis apprécierez les aires de piquenique sur le site, qui font en sorte que vous pourrez passer une journée entière aux grottes avant que votre autocar nolisé vienne vous chercher. En plus des passages à découvrir et l’aire de piquenique, vous pourrez voir des fossiles de plus de 300 millions d’années.

Lieu historique national de Glanmore

La résidence Glanmore est remplie d’articles d’importance historique qui présentent la vie des résidents de la ville au cours des années. En plus du manoir même, il y a un musée présentant des collections d’artéfacts qui embrassent plusieurs centaines d’années. Les plus de 20 000 artéfacts ont été recueillis en des collections comme celle de Phillips-Burrows Faulkner, laquelle contient les objets originaux de la résidence, comme les meubles et les œuvres d’art. La résidence Glanmore était construite en 1882 pour J.P.C. Phillips et son épouse, Harriet. Bon nombre des chambres du manoir ont été restaurées pour représenter les années 1890. Au lieu de vous soucier d’où stationner pour visiter le manoir et le musée avec votre groupe, notre autobus nolisé peut vous déposer directement à l’entrée principale.

Ferme en folie Promise Land

Vous cherchez une sortie qui convient à tous âges et à tous les niveaux de condition physique? Vous ne vous tromperez pas en choisissant de visiter une ferme locale, comme la ferme en folie Promise Land. Vous pourrez y nourrir les animaux, comme les moutons et les chèvres. Il y a un terrain de jeu et une aire de piquenique; vous pouvez donc débarquer le matin de l’autocar avec vos collations et repas en main et y passer une journée complète de plaisirs. La ferme, dont la superficie est de 10 acres, vous propose un zoo familier avec, entre autres, des moutons, des cochons, un âne et un paon. Si vous ne voulez pas préparer les repas de votre groupe, vous pouvez acheter sur place des hot dogs et des hamburgers au camion-restaurant. Il y a également une cantine.

Aire de conservation Vanderwater

L’aire de conservation Vanderwater est un parc qui convient à toute la famille. Vous y trouverez beaucoup de tables de piquenique, de sentiers de promenade et d’endroits au bord de l’eau où vous pourrez relaxer. Le terrain se prête bien à la randonnée et à des promenades tranquilles en nature. Avec 630 acres de forêts et de ruisseaux, vous aurez votre choix d’activités. Votre groupe pourra faire une randonnée en forêt et dîner à côté d’un magnifique ruisseau. Quand vous disposez d’une superficie aussi grande d’environnement naturel, vous verrez sans doute des animaux sauvages, comme des cerfs ou des tortues. En hiver, c’est un endroit excellent pour faire du ski de fond. Que vous organisiez un voyage d’une journée pour votre famille ou un voyage plus long pour un organisme local, GOGO Charters vous offre son service de réservations 24 heures sur 24, sept jours sur sept, avec des agents bien formés pour effectuer votre réservation de voyage. Cela vous soulagera de ne pas devoir vous occuper de la conduite, d’organiser le transport du groupe avec plusieurs voitures ou de trouver suffisamment de stationnements. Réservez plutôt un autobus et soyez assuré que tout le monde passera un voyage agréable et arrivera ensemble à destination pour profiter d’une journée complète d’aventure et de plaisir ou de détente et de relaxation. Tous les membres de votre groupe seront d’accord, car nos autobus sont convenables et confortables. Le fait d’avoir un autobus nolisé qui vous conduit à destination éliminera tout le stress de votre voyage.

DAY RATES FOR BUSES RENTAL IN BELLEVILLE

Vehicles
rating
Passengers
day rates
cross states

REVIEWS

ADD REVIEW
  • facebook.png
  • twitter.png
  • linkedin.png

Charter Bus Rental Rates from BELLEVILLE, ONTARIO

  • card-visa.png
  • card-mastercard.png
  • card-americaexpress.png
  • card-discover.png

• Bus Reservation Savings
  • Quick Bus Reservation
  • bus service

Belleville CHARTER BUS RENTAL SERVICE

The premier motor coach & charter bus rental company servicing Belleville, Ontario. Book your charter bus now by calling 855-826-6770.

gogochartertitle.png

CALL 1-855-826-6770 FOR CHARTER BUSES IN BELLEVILLE, ONTARIO

BELLEVILLE CHARTER BUS RENTAL SERVICE

Charter a Bus to Belleville and Experience the Fun of the City

Gogo Charters is a dependable bus company that will get you safely wherever you want to go in Canada as well as the U.S. There are plenty of attractions that are worth visiting with family and friends in Belleville. A great way to see those attractions is with a rented bus. You don't have to worry about any family members missing a memorable trip. Along with driving safely from one location to the next, your bus driver will worry about the driving itself. You don't have to sit stuck in traffic upset about other drivers. Instead, you can look out the window at the wonderful scenery in your bus rental.

Empire Theatre

When traveling in Canada, you'll want to see the sites and attractions that Belleville has to offer. One of the most iconic attractions in the city is the Empire Theatre. It originally opened in 1938 as the McCarthy Theatre. It featured films as well as live performances within its walls. The theater closed in 1962 and stayed closed until 1974. It didn't become a theater again though. It was turned into a sports and hobby store, but the owner didn't want to stop it from becoming a theater in the future. Minimal changes were made to the interior. Thankfully, it was purchased, renovated and reopened in 2003 as a 700 seat theater. The Empire Theatre has musicals, comedy shows and concerts.

Tyendinaga Caves

You don't have to wait for a school field trip that'll take your children to the Tyendinaga Caves. It's a terrific place for an adventure that involves the entire family. These are Ontario, Canada's largest natural caverns. There are plenty of side passages and areas to explore. Your family and friends can enjoy the picnic areas that are on site, which means you could spend the entire day at the caves before being picked up by the charter bus. Along with explorable areas and places to have lunch, you can see fossils that are over 300 million years old.

Glanmore National Historic Site

The Glanmore home is filled with historically significant items that show the history of the city's residents throughout the years. Along with the mansion is a museum where there are artifact collections that span hundreds of years. With over 20,000 artifacts, they have been gathered into collections like the Phillips-Burrows Faulkner collection, which covers the original objects in the house like the furniture and the art. The Glanmore was built in 1882 for J.P.C. Phillips and Harriet, his wife. Many of the rooms in the mansion were restored to reflect the 1890s. Instead of worrying how you'll park and see the mansion and museum with your entire party, the bus charter can take you directly to the front door.

Promise Land Family Fun Farm

If you're looking for activities that will be great for all ages and fitness levels, you can't go wrong with a trip to a local farm like the Promise Land Family Fun Farm. You could spend the entire day feeding the animals including sheep and goats. There's a kid's play area and a picnic area, so you could have the bus drop you off in the morning and have snacks or food available to make an entire day of the experience. The farm is a 10-acre petting farm with sheep, pigs, a donkey and peacock. If you don't want to bring food for your entire party, you can order hot dogs and hamburgers from the food truck on location. There's a snack shack too.

Vanderwater Conservation Area

This is a terrific park for the entire family. There are plenty of tables, trails for walking and areas with water to relax. The terrain is perfect for hiking or leisurely stroll in nature. It's over 630 acres of woods, rivers and varied activities are performed there. Your party can hike through the forest or have lunch by a beautiful stream. When you have that much nature, you're bound to see some amazing wildlife like deer or turtles. Even in the winter, it's a good place for cross-country skiing. Whether you're booking a trip for the entire day for your family or a local organization, GoGo Charters has a 24/7 customer service that is fully trained in order to satisfy your travel booking needs. It's comforting when you don't have to worry about driving, making sure the entire party makes it to the location and parking all your vehicles. Instead, reserve a bus, make sure everyone has a fun time on the ride and show up at the location for your day full of adventure or relaxing fun. Every member of your group will be included since the buses are convenient as well as being comfortable. Having a bus drive you to the destination will take away much of the stress involved in the trip.

DAY RATES FOR BUSES RENTAL IN BELLEVILLE

Vehicles
rating
Passengers
day rates
cross states
56

$1000 CAD

$1100 CAD

no.jpg help.png
56

$1350 CAD

$1485 CAD

no.jpg help.png
55

$1000 CAD

$1100 CAD

no.jpg help.png
25

$1000 CAD

$1100 CAD

no.jpg help.png
20

$1000 CAD

$1100 CAD

no.jpg help.png
18

$1000 CAD

$1100 CAD

no.jpg help.png
14

$1000 CAD

$1100 CAD

no.jpg help.png

REVIEWS

ADD REVIEW
  • facebook.png
  • twitter.png
  • linkedin.png

Charter Bus Rental Rates from BELLEVILLE, ONTARIO

  • card-visa.png
  • card-mastercard.png
  • card-americaexpress.png
  • card-discover.png

$

Restrictions Apply

Roundtrip

From: Belleville,ON

To: Mississauga,ON

$

Restrictions Apply

Roundtrip

From: Belleville,ON

To: Montreal ,QC

$

Restrictions Apply

Roundtrip

From: Belleville,ON

To: Ottawa,ON

$

Restrictions Apply

Roundtrip

From: Belleville,ON

To: Quebec City,QC

$

Restrictions Apply

Roundtrip

From: Belleville,ON

To: Toronto,ON