• Bus Reservation Savings
  • Quick Bus Reservation
  • bus service

Mississauga CHARTER BUS RENTAL SERVICE

The premier motor coach & charter bus rental company servicing Mississauga, Ontario. Book your charter bus now by calling 855-826-6770.

gogochartertitle.png

CALL 1-855-826-6770 FOR CHARTER BUSES IN MISSISSAUGA, ONTARIO

MISSISSAUGA CHARTER BUS RENTAL SERVICE

Voyager à Mississauga

GOGO Charters est une compagnie d’autocars de location qui dessert les clients partout au Canada et aux États-Unis. Dites-nous ce que sont vos besoins de voyage et nous vous offrirons le meilleur véhicule pour accommoder votre groupe. La location d’un autobus comme moyen de transport offre d’importants avantages. Vous pourrez amener de grands groupes tout en évitant les arrêts fréquents pour faire le plein et visiter le petit coin. Plutôt, vous pourrez relaxer en vous fiant à un professionnel expérimenté et qualifié pour vous amener dans une nouvelle ville. Pourquoi vous troubler de planifier vous-même la logistique du voyage? GOGO Charters vous facilite le processus. Les commodités supplémentaires qui s’ajoutent à votre autobus incluent le WiFi, l’espace de rangement pour vos bagages, des prises et bien plus encore. Nos autobus peuvent accueillir un nombre de passagers variable, selon les besoins de votre groupe. Nous avons des autobus pour 36 passagers, des autobus pour 56 passagers, des minibus, des autobus de fête et bien plus encore. Avez-vous besoin d’un autocar pour un voyage d’entreprise, un mariage, un déplacement vers l’aéroport ou pour transporter une équipe sportive? GOGO Charters possède l’expérience d’avoir travaillé avec toute une variété de groupes et peut faciliter votre voyage.

La ville

Mississauga est l’une des villes les plus grandes du Canada, avec une population de près de 715 000 habitants. Elle est située dans la province de l’Ontario, au bord du lac Ontario. Un certain nombre des sociétés les plus en vue ont leur siège social canadien dans cette région, y compris Staples, General Electric, Microsoft et beaucoup d’autres. La ville abrite aussi l’aéroport international Toronto Pearson (l’aéroport le plus grand du pays). Les Premières Nations liées à la région incluent les Mississaugas algonquiens.

Merveilles du monde naturel

Les points saillants qui exposent les visiteurs à la beauté naturelle de la ville incluent, entre autres, le quartier Port Credit, le parc commémoratif Jack Darling, l’aire de conservation du marais Rattray, le parc-promenade au bord de l’eau Lakefront, le parc Erindale et le parc Kariya. Port Credit, aussi connue comme le « Village sur le lac », accueille le festival du bord de l’eau Waterfront Festival, des salons nautiques et d’autres événements. L’endroit présente aussi un terrain de jeu, des trottoirs en bois, des aires de barbecue et des visites guidées historiques. Un marché d’agriculteurs est tenu de juin en octobre de chaque année. Le parc Kariya a un lac au milieu. Vous pourrez y voir le beffroi du centre Civic. Établi en 1992, ce parc honore le lien de la ville avec sa ville jumelle, Kariya, située au Japon. Le parc comprend un jardin de style japonais, avec des iris, des noyers du Japon, des sculptures, des terrains boisés, des lanternes, de pierres, des cerisiers et bien plus encore. Gardez l’œil ouvert pour voir l’arbre cercidophylle du Japon, qui provient de l’orient. Le parc Lakefront Promenade a un trottoir en bois, une aire de jeu pour les enfants, une plage, une marina, une terrasse extérieure, une aire de barbecue et des aires de piquenique. Le sentier Waterfront Trail longe le lac Ontario et offre de beaux panoramas de ce Grand Lac de l’Amérique du Nord.

Aire de conservation du marais Rattray

Explorez les sentiers de marche, observez les oiseaux, prenez des photographies et bien plus encore. Le parc est ouvert du lever au coucher du soleil.

Centre commercial Square One

Cet énorme centre commercial présente environ 350 magasins et reçoit des milliers de visiteurs chaque année. Au fait, il s’agit du deuxième plus grand centre commercial au Canada. Sa grande variété de magasins offre aux visiteurs une panoplie d’options. De plus, il y a tout près un marché des agriculteurs le dimanche de 8 h à 16 h, du début d’été au début de l’automne. Pour l’électronique, on peut se rendre au magasin de Microsoft ou d’Apple, ou bien chez Best Buy Mobile ou La Source. Si vous cherchez des vêtements de sport et des articles de fitness, rendez vous chez GNC, Foot Locker, SportChek, Running Room et Pro Image, entre autres. Les clients intéressés peuvent aussi magasiner dans l’un des magasins-pilier du centre commercial, y compris la Baie d’Hudson et Holt Renfrew, où l’on trouve des produits luxueux, des souliers, des vêtements, des meubles, des articles de ménage et de décor, et beaucoup d’autres articles.

Mississauga Celebration Square

Au beau milieu du centre-ville de Mississauga, visitez Celebration Square (Place des Célébrations). Il y a une patinoire ouverte au public de 10 h à 22 h 30 (à certains moments de l’année). Petits et grands peuvent louer des patins à prix abordable. Les personnes ayant besoin d’un fauteuil roulant peuvent aussi profiter de la patinoire. On peut, entres autres, jouer sur la pelouse de la Place ou dans sa fontaine. Surveillez le calendrier des événements spéciaux qui s’organisent de temps en temps. Par exemple, « Light Up the Square » (la Place éclairée) présente de la nourriture, des tours de carrousel, du patinage et d’autres activités.

Playdium

Le Playdium est un centre de divertissement familial qui présentes des activités physiques, virtuelles et interactives. Essayez les manèges, les simulateurs et les diverses attractions dernière génération. Conduisez des go-karts, jouez une partie de mini-golf ou essayez le baseball dans le dôme. La piste go-kart a une longueur de 1,2 kilomètre et vous offre trois types de go-karts différents, selon l’habileté, la grandeur du groupe et d’autres facteurs. Les autos tamponneuses et les jeux vidéo sont d’activités excitantes où les enfants peuvent dépenser leur énergie et démontrer leur esprit compétitif. On y offre également beaucoup de jeux d’arcades qui donnent des billets de réussite que l’on peut ensuite échanger contre des prix. D’autres attractions populaires au Playdium incluent le simulateur de montagne russe MaxFlight, le labyrinthe au laser Lazer Maze, le manège XD Dark Ride, et bien d’autres. N’oubliez pas qu’il est possible de réserver certaines parties de Playdium pour des fêtes d’anniversaire et d’autres événements de groupe. Visitez le site web pour lire les témoignages, voir des photos et obtenir d’autres renseignements.

DAY RATES FOR BUSES RENTAL IN MISSISSAUGA

Vehicles
rating
Passengers
day rates
cross states

REVIEWS

ADD REVIEW
  • facebook.png
  • twitter.png
  • linkedin.png

Charter Bus Rental Rates from MISSISSAUGA, ONTARIO

  • card-visa.png
  • card-mastercard.png
  • card-americaexpress.png
  • card-discover.png

• Bus Reservation Savings
  • Quick Bus Reservation
  • bus service

Mississauga CHARTER BUS RENTAL SERVICE

The premier motor coach & charter bus rental company servicing Mississauga, Ontario. Book your charter bus now by calling 855-826-6770.

gogochartertitle.png

CALL 1-855-826-6770 FOR CHARTER BUSES IN MISSISSAUGA, ONTARIO

MISSISSAUGA CHARTER BUS RENTAL SERVICE

Rent a Charter Bus to Visit Mississauga

GOGO Charters is a charter bus company that serves clients throughout Canada and the United States. Let us know what your travel needs are and see if we can accommodate your group. A bus rental confers a number of notable advantages as a method of transportation. You can take large groups with you, spare the need to plan for gas pit stops yourself, and rest easy while an experienced, licensed professional takes you into a different city. Why go through the hassle of planning out the logistics of your trip by yourself? GOGO Charters makes the process easy. The bonuses available to add on the bus include Wi-Fi, luggage room, plug-ins, and more. Buses can serve different capacities depending on the group's needs. There are 36 passenger buses, 56 passenger buses, mini buses, party buses, and more. Do you need to book a bus for corporate trips, weddings, airport navigation, or sports teams? GOGO Charters has experience working with a variety of groups and can make the journey easy.

The City

Mississauga is one of Canada'a largest cities, with a total population of nearly 715,000 people. It rests within the province of Ontario and lies along Lake Ontario. A number of prominent corporations have Canadian headquarters based in the area, including Staples, General Electric, Microsoft, and many others. The city also features Toronto Pearson International Airport, which is the nation's largest airport. First Nations that are tied to the land include Algonquian Mississaugas.

Highlights of the Natural World

Some highlights that expose visitors to the natural beauty of the city include Port Credit, Jack Darling Memorial Park, Rattray Marsh Conservation Area, Lakefront Promenade Park, Erindale Park, Kariya Park, and more. Port Credit, also known as the "Village on the Lake," plays host to the Waterfront Festival, boat shows, and more. It also features a playground, boar walks, barbecue areas, and historical tours. A farmers market is held from June to October each year. Kariya Park has a lake at its center. You can catch sights of the Civic Centre clock-tower. First established in 1992, the park was constructed in honor of the city's twin-city relationship with Kariya, a locale in Japan. It features a Japanese-style garden that has irises, ginkgo trees, sculptures, woodlands, lanterns, stones, cherry trees, and much more. Keep an eye out for the Katsura tree, which originated in the Eastern World. Lakefront Promenade Park has a boardwalk, play area for children, beach, marina, out door patio, grills, and picnic areas. The Waterfront Trail rests along Lake Ontario and provides access to beautiful views of one of North America's Great Lakes.

Rattray Marsh Conservation Area

Check out the walking trails, bird watching, photography, Lake Ontario shoreline, and more. The site is open from sunrise to sunset.

Square One Shopping Center

This massive shopping mall features around 350 stores and receives millions of visits annually. In fact, it stands at the second largest shopping center in Canada. A wide variety of stores provide visitors with a plethora of options. In addition, a nearby farmers market is open on Sundays, from 8AM - 4PM throughout the summer and early fall. For electronics, one can head to the Microsoft Store, Apple Store, Best Buy Mobile, or The Source. If you're interested in sports apparel and fitness items, check out GNC, Foot Locker, SportChek, Running Room, and Pro Image, among other stores. Interested customers can also pass by Square One's anchor stores, including Hudson's Bay and Holt Renfrew. Luxury goods, shoes, clothing, furniture, houseware, decor, and many other items are available.

Mississauga Celebration Square

At the core of the city's downtown section, check out Celebration Square. A skating rink is open to the public from 10 AM - 10:30 PM at certain times of the year. Kids and adults alike can rent skates at an affordable rate. Folks who require the use of wheelchairs can also enjoy the skating rink. You can play on the square's lawn, play in the fountain, and more. Keep an eye on the calendar on special events that come up from time to time. For instance, "Light Up the Square" features food, carousel rides, skating, and more.

Playdium

Playdium is a family-oriented entertainment center that features physical, virtual, and interactive activities. Check out rides, simulators, and various cutting edge attractions. Ride go-karts, play mini-golf, or try your hand at the baseball dome. The Go-Kart track is 1.2 kilometers long, and you can choose from one of three different go karts, which vary based on skill level, group size, and other factors. Bumper cars and video games are exciting outlets for kids to showcase their energy and competitive spirit. There are also loads of arcade games that one can play. Tickets can be awarded for successful performances, and the tickets are then subsequently exchanged for prizes. Some of the popular attractions present include the MaxFlight Roller Coaster Simulator, the Lazer Maze, XD Dark Ride, and more. Remember, it is possible to book parts of Playdium for birthday parties and large group events. Check out the website to read testimonials, view pictures, and learn more.

DAY RATES FOR BUSES RENTAL IN MISSISSAUGA

Vehicles
rating
Passengers
day rates
cross states

REVIEWS

ADD REVIEW
  • facebook.png
  • twitter.png
  • linkedin.png

Charter Bus Rental Rates from MISSISSAUGA, ONTARIO

  • card-visa.png
  • card-mastercard.png
  • card-americaexpress.png
  • card-discover.png