• Bus Reservation Savings
  • Quick Bus Reservation
  • bus service

Brampton CHARTER BUS RENTAL SERVICE

The premier motor coach & charter bus rental company servicing Brampton, Ontario. Book your charter bus now by calling 855-826-6770.

gogochartertitle.png

CALL 1-855-826-6770 FOR CHARTER BUSES IN BRAMPTON, ONTARIO

BRAMPTON CHARTER BUS RENTAL SERVICE

Brampton, en Ontario : une ville touristique parfaite à proximité de Toronto

GOGO Charters est l’une des compagnies de location d’autobus les plus populaires en Amérique du Nord. Grâce à ses services de transport, elle dessert plus de 200 villes au Canada et aux États-Unis, et vous amènera sans aucun doute à votre destination désirée. À présent, GOGO Charters possède plus de 2 000 autobus de tout genre, y compris les autobus de fête, les minibus et les autocars standards de nolis. GOGO Charters offre ses services aux groupes confessionnels, aux écoles pour leurs excursions, à toute personne qui va en voyages d’affaires ou même qui célèbre un mariage. Nous citons quelques institutions importantes qui ont utilisé nos services : les compagnies Delta, Pfizer et Microsoft et l’université de Harvard. Ceci dit, si vous avez besoin d’un autobus nolisé, n’hésitez pas à joindre GOGO Charters. Son aimable personnel est prêt à répondre à toutes vos questions concernant votre voyage, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Quand les gens pensent à visiter le Canada, ils ne pensent pas immédiatement à visiter la ville de Brampton. Cette ville, située au sud de l’Ontario, fait officiellement partie de la région du Grand Toronto. Fondée en 1853, elle a bientôt reçu le nom la "Ville des Fleurs du Canada" en cause de la prospérité de son industrie florale. Aujourd’hui, cette ville est simplement connue sous le nom de la Ville des Fleurs. Elle abrite les sièges sociaux de certaines entreprises importantes, telles que Canadian Tire Corp, Les compagnies Loblaw, Clorox et Nestlé. Si les habitants de Bramton ne travaillent pas au sein de ces entreprises, ils sont obligés de faire tous les jours la navette entre Brampton et Toronto pendant 40 minutes pour y travailler. Pour ceux qui s’intéressent à visiter la ville, que ce soit pour une journée ou pour quelques jours, il y a beaucoup à faire et à voir. Ci-dessous, vous trouverez toute une liste d’endroits à visiter et d’activités à faire :

À voir

La maison Bovaird est possiblement l’attraction la plus historique de la Ville des Fleurs. Cette maison était construite en 1852. Aujourd’hui, elle est transformée en musée. Les guides bénévoles vous parleront de ses différents et nombreux propriétaires tout au long de son histoire. Elle est un exemple exceptionnel de l’architecture géorgienne du XIXe siècle; à l’intérieur, vous verrez des outils d’époque qu’on a utilisés dans la vie quotidienne. Pour les amoureux du paranormal, certaines personnes rapportent avoir vu le fantôme d'une femme dans la chambre d'enfants à l’étage. Ainsi, au fil des ans, des chasseurs de fantômes ont afflué à cette maison afin de découvrir et l’identité de cette mère-esprit et la raison pour laquelle elle refuse de quitter le berceau vide. Une fois que vous aurez découvert la merveilleuse maison Bovaird, vous pourriez visiter le musée du vol de la Grande Guerre. Comme son nom le suggère, c’est le musée de l’aviation de la Première Guerre mondiale. Des travailleurs qualifiés habitant la région se sont rejoints à cet endroit pour construire et exposer des avions authentiques de la Première Guerre mondiale. Lors de votre visite au musée, vous pourrez non seulement admirer la dextérité manuelle de ces travailleurs, mais aussi apprendre comment chaque avion a été construit au début des années 1900. L’église Sainte-Élie est sans doute la plus belle attraction de toute la Ville des Fleurs. Située sur le chemin Heritage, cette magnifique église catholique ukrainienne était construite en 1995 de bois et de mosaïque byzantine. Malheureusement, l’église originale a pris feu en 2014 et, présentement, elle est en cours de reconstruction. Cependant, cela vaut le détour d’aller voir l’état de l’église à l’heure actuelle. Si vous faites des recherches sur internet, vous pourrez trouver quelques images de l’église prises dans les années 1990.

À faire

Si jamais vous avez une folle envie de piloter un avion, vous pourrez visiter le centre de vol de Brampton. Bon nombre de personnes provenant de tous les coins du Canada s’inscrivent aux cours d’aviation pour en faire une carrière. Cependant, pour le plaisir, vous pouvez aussi vous inscrire à un cours de "vol découverte". Cette expérience si excitante vous donnera sans doute les meilleures vues du Grand Toronto. Après avoir survolé la Ville des Fleurs, vous voudrez peut-être vous reposer et regarder un bon spectacle. Si c’est le cas, vous devrez vous rendre au centre-ville, au Rose Theatre. Ce théâtre, ouvert en 2006, est relativement nouveau. Sa salle principale contient 850 places et accueille une grande variété de spectacles. Que vous aimiez la musique, la comédie ou les drames du Broadway, il y a toujours quelque chose sur scène au Rose Theatre. Après avoir visité le Rose Theatre, vous pouvez visiter l’aire de conservation de Heart Lake. Ce parc de 418 acres, situé dans le bassin versant du ruisseau Etobicoke, offre à ses visiteurs une grande variété d’activités en plein air telles que la randonnée en vélo, les randonnées à pied, la pêche, la navigation (vous pouvez louer un bateau) ou même de la Tyrolienne. En plus, il y a une piscine ouverte en été.

Où manger

La meilleure expérience de fine cuisine dans la Ville des Fleurs est sans doute chez Terrace on the Green. Ce restaurant situé sur le chemin Mississauga est doté d’une salle à manger lambrissée en chêne qui donne sur des kiosques de jardin et sur une chute d’eau. Son menu est inspiré de la cuisine européenne et offre des linguini avec des fruits de mer, des filets de saumon bien grillés et du filet mignon à la sauce béarnaise. Si vous désirez savourer la cuisine cadienne du Canada, pourquoi ne pas essayer le Louisiana Seafood & Steakhouse. Ce restaurant vous offre des spécialités variées en fruits de mer tels que saumon BBQ, l'aiglefin amandin et le crabe des neiges à la sauce à l’ail et au citron. Outre ces délices, le restaurant accueille des groupes de musique et encourage sa clientèle à danser. Alors, si vous êtes avides de goûter la cuisine du Sud dans le Grand Nord blanc, vous saurez où aller. L’Antica Osteria Italian Ristorante, situé sur le chemin Mayfield, est l’un des restaurants les mieux classés de la Ville des Fleurs. Afin de créer le menu, Silvana et Domenic Greco, les fondateurs du restaurant, se sont inspirés essentiellement de la cuisine de Siderno, la ville italienne où ils ont passé la plus grande partie de leur enfance. Ils vous offrent du rôti d’agneau au romarin avec une sauce au vin rouge réduit, du poulet aux épices marsala, et du veau garni de roquette et de tomates cerises arrosées de vinaigre balsamique. Évidemment, il y a beaucoup plus à voir et à découvrir dans cette ville, mais vous devrez embarquer dans un autocar et venir visiter en personne la Ville des Fleurs. GOGO Charters vous offre présentement des forfaits concurrentiels pour vous aider à voyager à votre destination préférée dans toute l’Amérique du Nord. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à joindre un représentant de GOGO Charters le plus tôt possible.

DAY RATES FOR BUSES RENTAL IN BRAMPTON

Vehicles
rating
Passengers
day rates
cross states

REVIEWS

ADD REVIEW
  • facebook.png
  • twitter.png
  • linkedin.png

Charter Bus Rental Rates from BRAMPTON, ONTARIO

  • card-visa.png
  • card-mastercard.png
  • card-americaexpress.png
  • card-discover.png

• Bus Reservation Savings
  • Quick Bus Reservation
  • bus service

Brampton CHARTER BUS RENTAL SERVICE

The premier motor coach & charter bus rental company servicing Brampton, Ontario. Book your charter bus now by calling 855-826-6770.

gogochartertitle.png

CALL 1-855-826-6770 FOR CHARTER BUSES IN BRAMPTON, ONTARIO

BRAMPTON CHARTER BUS RENTAL SERVICE

Brampton, Canada: A Perfect Tourist City Near Toronto

GOGO Charters is one of the most popular bus rental companies in North America. With services to well over 200 cities in both Canada and the USA, this company is sure to get you where you need to go. There are now over 2,000 buses in GOGO's veriety of vehicles they have access to, including party buses, mini buses, and standard charter buses. GOGO offers travel services to church groups, school outings, corporate trips, and even wedding parties. Just a few of the major institutions that have used GOGO's services include Delta, Pfizer, Harvard University, and Microsoft. So, if you ever need a charter bus, why not give GOGO a call? GOGO's friendly staff members are ready to handle all your travel needs 24/7. When people think of visiting Canada, they often don't immediately think of the city Brampton. This city in Southern Ontario is officially considered a part of the Greater Toronto Area. Founded in 1853, this city was soon dubbed "The Flower Town of Canada" due to its booming greenhouse industry. Nowadays this city is known simply as Flower City. A few corporations with major headquarters in Brampton include Canadian Tire Corp, Loblaw Companies, Clorox, and NestlÈ. If locals don't work for one of these corporations, they most likely make the 40-minute commute into Toronto everyday for work. For those looking to travel to the Flower City either for a day trip or a few nights stay, there's plenty to do and see in this major Canadian city. Below, you'll find a list of some of the best things to do and see if you ever get to visit Flower City.

Things To See

The most historic attraction in the Flower City is probably the Bovaird House. This home was built in 1852, and it now serves as a museum. Guides that volunteer at this house will tell you all about the many different people who owned this house over its long history. The Bovaird House is a stunning example of 19th century Georgian architecture, and many tools used for everyday life in the 19th century are here on display. For those interested in the paranormal, some people have reported seeing a female ghost in the upstairs nursery. Many ghost hunters have been drawn to this house over the years trying to figure out who this motherly spirit is and why she will not leave the empty crib. After taking look at the wonderful Bovaird House, you might want to check out the Great War Flying Museum. As the name suggests, this museum is concerned with aviation during World War I. A group of skilled workers meets here to build and showcase authentic WWI planes. Locals built all of the planes you'll see here. While admiring their craftsmanship, you'll also learn how each plane was constructed and the history of aviation during the early 1900s. Perhaps the most beautiful attraction in the whole of the Flower City is the Saint Elias Church. Located on Heritage Road, this Ukrainian Catholic church was lovingly built in 1995 out of wood and filled with Byzantine mosaics. Unfortunately, the original church burned down in 2014. Reconstruction efforts are now underway, and it's still well worth your time to take a look at how the church looks at this moment. There are a few pictures of how the church looked back in the 1990s online if you want to check them out.

Things To Do

If you've ever felt the urge to fly a plane, why not visit the local Flight Centre. Many folks from around Canada train for a career in aviation here, but you can take your own beginner "discovery flight" course just for fun. This is a truly exhilarating experience that will certainly give you the best views of the Greater Toronto Area. After flying over the Flower City, perhaps you'll want to sit back and take in a good live show. If that's the case, you should head on over to the Rose Theatre in the Downtown section of the city. This theatre is relatively new, having only opened in 2006. The main hall here has over 850 seats and hosts a wide range of shows. Whether you're into music, comedy, or Broadway dramas, there's always something going on at the Rose Theatre. If you're still up for some outdoor fun after visiting the Rose Theatre, then you should take a trip to the Heart Lake Conservation Area (HLCA). This 418-acre park is located in the Etobicoke Creek and offers visitors a wide range of outdoor activities. Visitors to Heart Lake can bike, hike, fish, rent a boat, and even go zip-lining. There's also a pool here that's open in the summertime.

Places To Eat

The best fine-dining experience in the Flower City is without a doubt the Terrace on the Green. Located on Mississauga Road, the Terrace on the Green features a wood paneled dining room, gazebos, and a waterfall. Terrace on the Green's menu is inspired by European cuisine, and it features seafood linguini, a blackened filet of salmon, and a filet mignon with BÈarnaise sauce. For a taste of Cajun cuisine in Canada, why not try the Louisiana Seafood & Steakhouse. A few of the many seafood options on their menu include a BBQ salmon, a haddock almandine, and a snow crab with garlic butter and lemon juice. In addition to serving great food, this restaurant also hosts live bands and encourages dancing. So, if you're craving a taste of classic Southern cuisine in the Great White North, now you know where to go. One of the best reviewed Italian restaurants in the Flower City is Antica Osteria Italian Ristorante on Mayfield Road. The founders of this restaurant, Silvana and Domenic Greco, have created a menu heavily inspired by the Italian town of Siderno where they spent most of their childhoods. A few main dishes include a lamb rack with rosemary and a red wine reduction, chicken marsala, and veal topped with arugula, balsamic vinegar, and grape tomatoes. Of course, there's a whole lot more to see and experience in this city, but you'll just have to get on a bus and visit the Flower City for yourself. GOGO Charters now offers competitive packages to help you travel where you want to go in North America. For more information, be sure to call a GOGO representative ASAP.

DAY RATES FOR BUSES RENTAL IN BRAMPTON

Vehicles
rating
Passengers
day rates
cross states
56

$1000 CAD

$1100 CAD

no.jpg help.png
56

$1350 CAD

$1485 CAD

no.jpg help.png
55

$1000 CAD

$1100 CAD

no.jpg help.png
28

$1000 CAD

$1100 CAD

no.jpg help.png
25

$1000 CAD

$1100 CAD

no.jpg help.png
20

$1000 CAD

$1100 CAD

no.jpg help.png
18

$1000 CAD

$1100 CAD

no.jpg help.png

REVIEWS

ADD REVIEW
  • facebook.png
  • twitter.png
  • linkedin.png

Charter Bus Rental Rates from BRAMPTON, ONTARIO

  • card-visa.png
  • card-mastercard.png
  • card-americaexpress.png
  • card-discover.png

$

Restrictions Apply

Roundtrip

From: Brampton,ON

To: London,ON

$

Restrictions Apply

Roundtrip

From: Brampton,ON

To: Montreal ,QC

$

Restrictions Apply

Roundtrip

From: Brampton,ON

To: Niagara Falls,ON

$

Restrictions Apply

Roundtrip

From: Brampton,ON

To: Ottawa,ON

$

Restrictions Apply

Roundtrip

From: Brampton,ON

To: Sudbury,ON