Location d’autobus GOGO Charters pour entreprises

Corporate bus rental from GOGO Charters

Nolisez un autobus de GOGO Charters pour votre prochain grand événement corporatif! Nous avons aidé à organiser les voyages de bon nombre de compagnies d’un bout à l’autre du pays. Nous aimerions vraiment servir votre équipe prochainement! Il peut s’avérer difficile d’organiser un événement corporatif auquel tous vos employés participent, sans parler de la logistique d’y transporter tout le monde. En demandant à vos employés de s’y rendre individuellement, vous risquez de les envoyer dans les bouchons de circulation, de les voir se perdre ou de devoir attendre pendant qu’ils cherchent un espace de stationnement. GOGO Charters vous facilite le transport de vos employés en vous proposant des autocars nolisés. Bon nombre de compagnies Fortune 500 se fient à nous pour organiser le déplacement de leurs employés pendant les événements corporatifs – et nous en sommes fiers!

Que votre équipe soit petite ou grande, nous avons les véhicules qu’il vous faut! Notre parc vous en propose toute la gamme, des minibus de 15 places aux autocars de 56 places. Nous avons desservi les compagnies partout au Canada, y compris pour les sorties corporatives, les conventions, les expositions et les salons professionnels. La distance n’est jamais un obstacle. Que vous vous déplaciez à l’intérieur des limites de la ville ou que vous vous rendiez dans une autre province, que vous voyagiez d’un bout du pays à l’autre ou que vous vous rendiez aux États-Unis, nous nous occuperons de vous.

ORGANISer VOTRE PROCHAIN VOYAGE CORPORATIF

business bus transportation from GOGO Charters

Grâce aux nombreuses activités qui s’offrent à vous à travers le Canada, nous espérons que vous aurez du plaisir à organiser votre prochain événement divertissant. Des centaines de lieux d’événement vous attendent; nous serons ravis d’être la compagnie de transport à vous y amener.

Au centre-ville de Vancouver, le Bill Reid Gallery of Northwest Coast Art est un endroit superbe pour votre prochain rassemblement corporatif. Ou bien, participez à l’un des nombreux événements qu’on y organise chaque année. La galerie présente plus de 4000 pieds carrés d’espace modifiable.

Le centre de convention Metro Toronto Convention Centre, situé au cœur de l’Ontario, est la fierté de la grande région de Toronto. Que vous et votre équipe participiez comme présentateurs à l’un des nombreux événements ou que vous vous y rendiez pour une journée enrichissante pour vos employés, un autocar nolisé est une excellente option de transport pour vous et vos collègues.

Nos plus grands autobus peuvent accueillir jusqu’à 56 passagers et sont munis de grands espaces de rangement pour vous et vos employés. C’est très pratique pour ceux qui voyagent à des conventions avec de l’équipement qu’ils veulent y installer, ou avec beaucoup de bagages ou de produits à apporter. Nombre des autobus de notre parc de véhicules vous offrent du rangement au-dessus de la tête et dans la souche.

Nous savons que vous travaillez fort, ainsi que vos collègues. Le professionnalisme est la base de nos services et nous y tenons très fort. Voilà pourquoi nous vous offrons les meilleurs autobus, luxueux de l’extérieur comme à l’intérieur. Les autobus que nous louons aux équipes corporatives sont souvent équipés d’air conditionné, de sièges rembourrés, de grands espaces de rangement et de toilettes propres.

Nombre des autobus de notre parc peuvent aussi être améliorés de différentes commodités, comme le WiFi, les téléviseurs à écran plat, l’éclairage au sol, les sièges inclinables et des prises électriques. Nous offrons un service professionnel, sécuritaire, abordable et local dans beaucoup des régions du Canada, que vous ameniez vos collègues à Niagara Falls ou à une fête de Noël à la tour CN.

NOLISEZ UN AUTOCAR POUR VOTRE VOYAGE en groupe CORPORATIF AU CANADA

GOGO Charters facilite la location d’un autocar nolisé pour votre prochain voyage corporatif. Lorsque vous aurez finalisé la liste des passagers et choisi vos destinations, appelez-nous! Nos agents sont disponibles 24 heures sur 24, sept jours sur sept, pour répondre à vos besoins!

Après avoir finalisé vos plans de voyage corporatif, il ne vous restera que de vous détendre dans l’autocar! Lorsque vous louez un autobus de GOGO Charters, vous éliminez la nécessité de fournir à vos employés l’itinéraire à suivre, en espérant qu’ils ne s’égarent pas et qu’ils arrivent tous à temps et sains et saufs.

Le nolis d’un autocar pour le voyage corporatif est absolument essentiel. La durée du trajet permet à vous employés de mieux se connaître et de se préparer à l’événement imminent. Vous prévalant de l’option de WiFi dans votre autocar nolisé, vous et vos collègues pourrez travailler sur vos présentations et répondre à vos courriels. Les passagers peuvent charger leurs appareils après avoir travaillé en chemin grâce aux prises électriques avant de débarquer, prêts pour la grande journée.

Si vous et votre équipe prévoyez prendre l’avion dans une autre ville pour y participer à un événement, permettez-nous de vous chercher à l’aéroport. Nous avons toute une gamme de minibus à mettre à votre disposition, des camionnettes Sprinter de 12 places aux minibus de 44 places. Ces véhicules conviennent très bien à la navette de l’aéroport à l’hôtel et ils sont prêts à partir aussitôt que vous atterrissez. Oubliez donc l’inconvénient de trouver un taxi – réservez plutôt un autobus de GOGO Charters. Nos chauffeurs professionnels vous attendront et vous aideront avec vos bagages.

Vous êtes prêt à réserver votre autocar nolisé pour groupe corporatif? Téléphonez aujourd’hui pour obtenir votre devis gratuit!

Nos agents vous aideront à personnaliser votre prochain véhicule de voyage. Vos employés seront ravis de pouvoir voyager sans soucis – et nous sommes ravis de vous aider!

Corporate Bus Rental From GOGO Charters

Corporate bus rental from GOGO Charters

Rent a bus with GoGo Charters for your next big corporate event! We've helped with travel needs for thousands of great companies coast to coast and we'd love to service your team next! It can be difficult to organize a corporate event that all your employees can attend, let along travel to. When you encourage your employees to travel separately, you risk come groups running into traffic, getting lost or searching endlessly for parking. Corporate travel is made easy when you rent a bus with GoGo Charters. Many Fortune 500 companies have trusted us during their corporate trips - and we take pride in that!

Whether your team is small or large, we have the vehicles for you! Our fleet ranges from 15 passenger mini vans to 56 passenger charter buses. We've serviced corporate travel across Canada including everything from corporate field trips to conventions, exhibitions and trade shows. Distance is also never an issue. Whether you're traveling within city limits, crossing provinces, traveling coast to coast or down to the states, we've got you covered.

Planning Your Next Corporate Travel

business bus transportation from GOGO Charters

With so much to do across the board in Canada, we hope you find joy in planning your next fun event. With hundreds of event venues across the country, we're pleased to be the transportation company that can take you there.

Located in downtown Vancouver, the Bill Reid Gallery of Northwest Coast Art is a superb venue to host your next corporate gathering or attend the many events hosted here every year. The site hosts over 4000' or adaptable floor space.

The east coast prides itself with being home to the Toronto Convention Centre, located in the heart of Ontario. Whether you and your team is bound to be a host at one of the venues many events or you're looking to field your employees for a day of education, chartering a bus for your colleagues will pose an excellent option.

Our large charter buses can seat up to 56 passengers and come equipped with ample amounts of storage for you and your team. This feature makes it great for groups traveling to a convention with equipment they need to set up or luggage they must bring along. A variety of the buses on our platform provide overhead storage with additional storage below the bus.

We know you work hard and so do your colleagues. Professionalism is the key to our services and we hold this virtue very high. That's why we offer top of the line charter buses with luxurious exteriors and interiors. The charter buses we rent out to our corporate teams often come equipped with air conditioning, plush seating, plenty of storage and clean lavatories.

A variety of the charter buses on our platform can also be upgraded with a list of premium amenities including Wi-Fi, flat screen televisions, floor lighting, reclining seats and power outlets. We provide safe, professional, affordable, and local services to all areas in Canada whether you're planning a trip for your colleagues to Niagara Falls or planning a holiday party at the CN Tower.

Rent a Corporate Group Charter Bus in Canada

Renting a charter bus for your next corporate trip is made easy with GoGo Charters. After you've finalized your passenger list and the destinations you want us to take you, give us a call! Our staff is available 24/7 to service all your needs.

When your complete your corporate travel plans, sit back, kick your feet up and relax! When you rent a bus with GoGo Charters, you eliminate the hassle of sending out directions to your employees and hoping they all make it there safely and on time.

Renting a charter bus for corporate travel is almost essential. This time allows for your employees to bond together or prepare for your upcoming event. Using the Wi-Fi upgrade on your charter bus will allow your colleagues to get work done while on the road, answer emails and work on presentations. Your passengers can charge up their devices after working on the road with the power outlets before the big day out.

If you And your team are planning to fly to a new city for an event - let us meet you at the airport! A variety of mini buses are available on our fleet ranging in size from 12 passenger sprinter vans to 44 passenger mini buses. These vehicles are great for airport grounds transportation - ready to service you and your team as soon as you land. Ditch the hassle of waving down a taxi and rent a bus with GoGo Charters. Our professional drivers will be there waiting for you to assist with your luggage.

Ready to book your next corporate group charter bus? Give us a call today and receive a free quote!

Our staff will help you customize the perfect vehicle for your next trip. Your employees will be happy you made their travel experience a breeze. And we're delighted to help!