GOGO Charters vous offre le transport nolisé en autocar de cérémonie pour vous mariages

wedding bus rental from GOGO Charters

Votre journée spéciale est enfin arrivée. Vous allez vous marier et le temps est venu de planifier le mariage. Permettez-nous de vous aider! Que vous soyez la mariée ou un planificateur professionnel d’événements, il est inévitable que l’organisation devienne stressante, mais GOGO Charters s’occupera de tous vos besoins en matière de transport. Du transport de vos invités à la salle, au transport vers la séance de photo, en passant par l’enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, nous sommes là pour vous.

Notre parc de véhicules vous propose des autobus de différentes grandeurs, comme les minibus pour 12 passagers et les autocars pouvant accueillir jusqu’à 56 personnes. Que votre groupe soit petit ou grand, et la distance à parcourir courte ou longue, comptez sur GOGO Charters lors de votre journée spéciale. Bien que les cérémonies canadiennes se déroulent typiquement à l’église, le Canada est aussi connu pour certaines de cérémonies les plus élaborées dans l’hémisphère ouest. Nous sommes fiers d’être la compagnie de nolis à qui les mariées canadiennes font confiance. Nous souhaitons vous aider à réaliser le mariage de vos rêves.

Si vos invités viennent de l’extérieur de la ville, ou même de l’extérieur du pays, permettez-nous d’assurer leur transport jusqu’au lieu de la cérémonie. Notre parc possède toute une variété de minibus et de camionnettes Sprinter. Nous pouvons donc vous offrir le service voulu pour amener vos invités à l’hôtel ou directement au lieu de la cérémonie aussitôt qu’ils atterrissent.

Les minibus sont également idéaux pour faire la navette vers les lieux de la séance de photographie. Rassemblez vos invités et permettez-nous de vous amener dans l’un des endroits les plus pittoresques où célébrer son mariage au Canada. Le voyage en nolis donnera aux invités l’occasion de mieux se connaître tout en relaxant, pendant que le chauffeur s’occupe de conduire. Les casiers de rangement sont très pratiques pour y mettre les équipements photographiques ou les articles essentiels pour se rafraîchir à la dernière minute avant la prise de photos.

Vous pouvez louer un minibus ou un autocar pour le transport de vos invités, selon la grandeur de votre groupe. Si vos invités restent au même hôtel, nous pouvons assurer la navette entre l’hôtel et le lieu de la cérémonie, selon un horaire établi ou en faisant des allers-retours. Vos invités apprécieront le temps supplémentaire passé ensemble à faire connaissance, tandis que vous éviterez le stress de devoir attendre ceux qui arrivent en retard à cause de la circulation ou parce qu’ils se sont perdus.

Impressionnez vos invités avec toutes les commodités premiums dans l’autocar, comme le WiFi, des prises, le son ambiophonique, des téléviseurs à écran plat, l’air conditionné et les sièges rembourrés inclinables. Ce ne sont pas tous nos véhicules qui offrent ces commodités, mais vous pouvez réserver un véhicule avec les commodités de votre choix en téléphonant à l’un de nos spécialistes de la réservation.

Planifier un mariage implique de grands coûts et la dernière chose qui devrait vous coûter trop cher est le transport. Nous travaillons fort pour assurer une expérience de transport de qualité pour tous nos clients, partout à travers le Canada. Nous sommes fiers d’être la compagnie de transport pour mariages le plus fiable du pays. Cela nous est précieux.

Si vous avez besoin de conseils pour organiser le transport pour votre mariage, téléphonez-nous! Nos représentants expérimentés vous aideront à établir un plan de transport harmonisé pour vous et vos invités.

Notre personnel est disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept, pour répondre à vos questions concernant vos besoins en matière de transport. Appelez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une estimation gratuite!

Wedding Bus Rental & Transportation From GOGO Charters

wedding bus rental from GOGO Charters

Your special day has finally come. You're tying the knot and it's time to plan a wedding. Let us help you! Whether you're a bride or a professional event planner, it's inevitably going to get stressful. GoGo Charters can handle all your transportation needs. From transporting your guests to and from your venue, to shuttling your bridal and groomsmen parties to the picture location, we've got you covered.

Our fleet services a platform of buses ranging from 12 passenger mini buses to 56 passenger charter buses. Big or small, short or far, you can count on GoGo Charters for your special day. Although traditional Canadian weddings are typically serviced at the church, Canada is also known for some of the most elaborate ceremonies in the Western hemisphere. We're proud to be the transportation company trusted by so many brides in Canada. The fairytale you've always envisioned for your wedding night is exactly what we hope to help you achieve.

If you have guests coming from out of town for your ceremony, even from out of the country, let us transport them to your venue. On our platform, we provide a variety of mini buses and sprinter vans - perfect to service your guests to their hotels or straight to your venue once they land. The mini buses category, with multiple vehicle sizes, can seat from 12 - 44 passengers. Most of these vehicles provide quality leg room and storage for luggage.

Mini buses are also ideal shuttles during bridal and groomsmen party pictures. Gather your wedding party together and allow us to shuttle you to one of Canada's most picturesque locations. This ride calls for a little extra bonding between the parties and a moment to kick your feet up and relax while someone else takes care of the driving. Vehicle storage comes handy for storing photo props, equipment or essentials to freshen up for your shots last minute.

Rent either a mini bus or a charter bus for your guests depending on the size of your wedding. If all your guests are in town and staying at the same hotel, we can shuttle them over to our venue in shifts or in a few charter buses. Your guests will enjoy the extra time they'll get to spend meeting each other and you'll be stress free from groups showing up late, running into traffic or getting lost.

Impress your guests with premium amenities on their bus including Wi-Fi, power outlets, surround sound, flat screen televisions air conditioning and plush reclining seats. Not all vehicles will come equipped with these features but you can reserve a vehicle with the amenities of your choice by calling one of our reservation specialists.

Planning a wedding can get expensive and the last thing you want to devout a ton of money for is transportation. We work hard to ensure quality transportation experiences for all our guests across Canada. We take pride in being the trusted transportation company for weddings across the country and that means a lot to us!

If you need insight into coordinating transportation for your wedding, give us a call! Our experienced representatives will assist you in organizing seamless travel plans for you and your guests.

Our staff is available 24/7 to answer any questions you may have to service your needs. Give us a call today to receive a free quote!