location d’autocars pour Équipes sportives

En plus d’être pratiquement synonyme de hockey et de soccer, le Canada est la patrie de quelques-unes des plus grandes étoiles du monde du sport. Sans parler de la réputation pure et dure des amateurs du sport canadiens!

Que vous soyez athlète professionnel d’une grande équipe réussie ou que vous jouiez dans une petite ligue avec de grandes aspirations, nous vous encourageons! Il n’y a rien de mieux que de la bonne vieille compétition. Que vous encouragiez l’équipe depuis les estrades ou que vous enfiliez l’uniforme pour la grande partie, vous ne pensez qu’au sport. Permettez-nous donc de nous occuper de vos plans de voyage.

GOGO Charters fournit ses autocars aux partisans qui se rendent aux grandes parties – en commençant bien sûr par la fête d’avant-partie! – et aux équipes sportives qui se sur le champ de bataille. Les autobus de notre parc de véhicules vont des minibus de 15 passagers aux autocars de 56 sièges. Notre équipe dessert le Canada d’un océan à l’autre, alors que vous encouragiez votre équipe préférée à Toronto ou ses rivales à Vancouver, nous vous y amènerons.

Louer un autobus nolisé pour votre prochain événement sportif est la façon la plus efficace d’assurer que tous les partisans et athlètes arrivent ensemble, à l’heure et en sécurité. Nous comprenons que la coordination de la logistique de toute une équipe sportive peut poser défi, sans parler de l’hébergement. Permettez-nous de nous occuper du transport pour que vous puissiez vous occuper de préparer l’équipe à la prochaine partie.

Nous sommes conscients des besoins uniques des équipes sportives en matière de voyage, y compris le besoin d’avoir suffisamment d’espace pour les jambes et assez de rangement pour l’équipement et les bagages. En conséquence, nous avons perfectionné nos services de nolis pour équipes sportives.

Nous nous soucions de votre expérience de voyage et du confort de votre équipe sur la route. C’est pourquoi beaucoup de nos autocars peuvent être améliorés en ajoutant des commodités premiums qui plairont à vos étoiles filantes. Si vous prévoyez voyager avec une grande équipe, nolisez l’un de nos autocars pour 56 passagers. Ces véhicules offrent suffisamment d’espace pour les jambes, bien sûr, mais sont aussi dotés de toilettes, de sièges inclinables rembourrés et de beaucoup de rangement au-dessus de la tête et dans la souche pour vos bagages et équipements.

Certains de nos autobus ont aussi des téléviseurs à écran plat, de WiFi et de prises – parfaits pour les équipes qui veulent revoir les stratégies avant la partie, qui recherchent les statistiques ou qui veulent se reposer en regardant un film. Choisissez un véhicule doté d’un système de son ambiophonique pour enthousiasmer votre équipe lors du départ vers votre partie. Il est facile de noliser un autocar auprès de nous et vos joueurs vous remercieront pour l’expérience harmonisée.

Si votre équipe est un peu plus petite, songez plutôt à noliser un minibus. Les véhicules de cette catégorie incluent nos camionnettes Spriter de 12 places et nos minibus de 44 places. Ces véhicules constituent d’excellentes options pour les équipes de jeunes et de ligues mineures qui ne doivent pas aller trop loin pour leurs parties, mais qui veulent voyager ensemble. Certains minibus de notre parc de véhicules sont aussi équipés de WiFi, de prises, de sièges amples et de beaucoup d’espace de rangement.

Mais que serait le jeu sans ses partisans? Nous sommes fiers d’être le chef de file des services de transport pour les amateurs du sport partout au pays. Louez donc un autocar nolisé pour votre groupe pour partir encourager l’une des équipes sportives professionnelles du Canada. Vous aurez la liberté d’inviter qui vous voudrez, des membres de familles aux membres de votre groupe de partisans local. Choisissez un lieu central de départ et nous y serons. Profitez du trajet pour vous pomper d’enthousiasme pour la partie. Vous aurez aussi le temps de relaxer, de prendre une bonne bière canadienne et de profiter du temps passé avec vos co-partisans. Votre chauffeur vous amènera directement à l’aréna, au stade, à l’aéroport ou à l’hôtel.

Si vous voyagez individuellement ou en petits groupes séparés, vous risquez d’être pris dans la circulation, de vous perdre, d’arriver en retard ou de ne pas trouver d’espace de stationnement. Nous avons plus d’autobus dans notre parc de véhicules que n’importe lequel de nos concurrents, alors vous n’aurez pas à vous inquiéter de ne pas avoir suffisamment de véhicules pour accueillir votre groupe de partisans.

Si vous êtes sur la route vers une compétition, nous vous y amènerons. Nous pouvons aussi offrir nos services pour les trajets plus longs pour partir au camp d’entraînement ou en tournée médiatique. Vous avez besoin d’une navette quotidienne entre le terrain d’entraînement et l’hôtel ou pour prendre les repas? Coordonnez avec nous vos trajets! Nous saurons nous mettre en valeur pour faciliter votre voyage d’équipe.

Nous sommes prêts à vous servir! Notre personnel dévoué est disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept pour combler tous vos besoins et répondre à toutes vos questions. Avez-vous une demande spéciale? Notre équipe sait adapter nos véhicules aux besoins de chaque client.

Gérez mieux vos déplacements. Jouez mieux. Appelez l’un de nos représentants amicaux dès aujourd’hui pour obtenir un devis gratuit!

Sports Team Bus Rentals

Canada - almost synonymous with hockey and soccer - is home to some of the brightest sports stars in the world. Not to mention the die-hard reputation that Canadian sports fan attain.

Whether you're a professional athlete on a team who's just made it or a little league athlete with aspiring goals, we're cheering you on! There's nothing better than good ole' fashioned competition. Whether you're cheering in the stands or suiting up for the big game, your head is in the game. Let us take care of the travel plans.

Here at GoGo Charters, we've serviced everything from fan buses to the tailgate to sports teams traveling to the turf. The buses on our platform range from 15 passenger mini buses to 56 passenger charter buses. Our team services Canada coast to coast so whether you're cheering on your favorite team in Toronto or rivals over in Vancouver, we've got you covered.

Renting a charter bus for your next sporting event is the most efficient way to ensure that all your fans and athletes arrive safely together and on-time. We know that coordinating logistics for an entire sports team can be challenging, let alone sleeping arrangements. Let us service you so you can focus on preparing for the next game.

We're aware of the unique needs that a sports team has during travel including ample leg room and storage for luggage and equipment. Therefore, we've nailed our sports team charter bus rental services down to a science.

We care about your experiences and the comfort of your team on the road. That's why a variety of our charter buses can be upgraded with premium amenities for your shining stars. If you're planning travel for a large team, rent one of the 56 passenger charter buses on our platform. These vehicles come equipped with ample leg room of course, but also feature clean lavatories, plush reclining seats, and plenty of storage overhead and under the bus for luggage and equipment.

A variety of charter buses also come equipped with flat screen televisions, Wi-Fi and power outlets - perfect for teams to utilize in review plays before the game, searching stats or just resting up and watching a movie. Select vehicles will feature surround sound to pump up your team before you depart for your match. Renting a charter bus will be a breeze when booking with us and your players will thank you for the effortless experience.

If your team runs a little smaller in size, consider renting a mini bus. The vehicles under this category range from 12 passenger sprinter vans to 44 passenger mini buses. These vehicles make great options for youth to minor league teams who don't need to travel far for their game but still want to travel together. A variety of the mini buses on our platform also come equipped with Wi-Fi, power outlets, spacious seating and storage.

But what's a game without any fans? We're proud to be the leader in transportation services for sports fans across the country. Rent a charter bus for your group before you head out to cheer on one of Canada's professional sports teams. You'll have the freedom to invite anyone you want from co-workers to family members or your local supporters group. Figure out a central location and we'll be there. Take advantage of your time on the road and get pumped up for the game. You'll have more time to relax, have a famous Canadian beer and enjoy the time on board with your fellow fans. Your driver will take you straight to the arena, stadium, airport or hotel.

When you travel separately as a team or individually to meet up before a tailgate, you run the risk of people facing traffic, running late, getting lost or struggling to find a parking space. We can provide more buses on our platform than any of our competitors so you won't have to worry about not having enough vehicles to service your team or fan group.

If you're traveling on the road to your contest, we'll take you there. We'll also service you on your longer trips during training camp and media tours. Need a daily shuttle from the training grounds back to the hotel for meals? Coordinate with us! We'll put our best foot forward to make every travel experience for your team a breeze.

We're ready for you! Our dedicated staff is available 24/7 to service all of you needs and answer any questions you may have. Have any special requests? Our team is the best in tailoring every vehicle to the needs of each client.

Travel better. Play better. Call one of our friendly representatives today to receive a free quote!