Autobus VAN HOOL de 36 à 56 places

56 Places

Autobus VAN HOOL de 36 à 56 places

Détails
Autobus Setra de 36 à 56 places

56 Places

Autobus Setra de 36 à 56 places

Détails
Autobus MCI de 36 à 56 places

55 Places

Autobus MCI de 36 à 56 places

Détails
Autobus de fête de 14 places

14 places

Autobus de fête de 14 places

details
Autobus de fête de 20 places

20 places

Autobus de fête de 20 places

details
Autobus de fête de 28 places

28 places

Autobus de fête de 28 places

details
Minibus de 18 places

18 Passenger

Minibus de 18 places

details
Minibus de 20 places

11 Passenger

Minibus de 20 places

details
Minibus de 25 places

25 Passenger

Minibus de 25 places

details

Location d’autobus nolisés à travers le pays

Nos services d’autobus nolisés

Au Canada, vous ne regretterez jamais de voyager en autobus. Que vous voyagiez de province en province ou de pays en pays, nos autobus offrent des services à des groupes de différentes tailles et pour différents événements. En effet, nous avons loué des autobus nolisés et d’autres sortes de grands véhicules pour différentes occasions y compris les mariages, les fêtes d’entreprises et les retraites confessionnelles, les événements sportifs et autres. Nous sommes conscients que voyager est amusant, mais également stressant, surtout si vous devez organiser un événement pour un grand nombre de personnes. Par conséquent, nous vous recommandons de bien vouloir nous céder la place – nous nous occuperons de tout le travail!

Chez GOGO Charters, vous pourrez louer un de nos autobus munis de WiFi, de téléviseurs à écran plat, de sièges inclinables et de prises électriques et voyager soit à New York pour y passer une journée, soit de Toronto a Montréal. Nous déploierons tous nos efforts afin que votre voyage soit confortable et à votre goût. Nous avons travaillé avec des centaines d’entreprises internationales, des universités reconnues sur l’échelle nationale, des équipes sportives professionnelles et des sociétés Fortune 500 bien chanceuses.

Planifier votre prochain événement est facile avec GOGO Charters! Nos représentants sont disponibles 24 heures sur 24, sept jours sur sept pour répondre à vos questions et pour vous aider avec la logistique de votre voyage. Appelez dès maintenant et recevez votre estimation gratuitement!

Location d’autobus pour entreprises

Louer un autobus pour votre entreprise est une excellente façon d’organiser des fêtes pendant vos vacances ou tout autre événement pour vos employés. Mettre un autobus nolisé à la disposition de vos employés leur permettra d’arriver en toute sécurité et en même temps. Louer un autobus nolisé permettra également à vos collègues de mieux se connaître et de relaxer pendant la navette.

Quel que soit le nombre de vos employés, nous vous fournirons les autobus de votre choix, dont certains peuvent être munis de WiFi, de téléviseurs à écran plat, de toilettes propres et de prises électriques. Ainsi, vos employés pourront gérer leurs courriels, projets, présentations et autres tâches. Vos employés vous remercieront de leur avoir épargné de conduire dans une ville peu familière et de leur avoir offert tout le confort lors du voyage.

Transport pour mariage

Nous avons offert nos services pour célébrer des centaines de mariages à travers les `États-Unis et le Canada, et nous en sommes fiers! Les mariés et les organisateurs nous sollicitent, avec toute confiance, de conduire leurs invités au lieu du mariage et de la réception. Vous pouvez nous en faire confiance également! Nos navettes sont excellentes pour aller chercher vos invités venant de l’extérieur de la ville à l’aéroport et conduire tout le cortège nuptial aux lieux de votre choix pour la prise des photos.

Nos chauffeurs expérimentés s’assureront de bien les ramener à temps et en bonne forme. Nos autobus offrent l’air conditionné, ainsi que beaucoup d’espace pour les jambes et le rangement. Nous vous aiderons à rendre votre journée spéciale et inoubliable.

Transport de groups religieux

Nous offrons une variété de minibus et d’autocars pour les voyages de groupes religieux. Nous pouvons vous proposer un transport adéquat selon le nombre de personnes qui voyagent, que ce soit des petits groupes de prière ou des grandes congrégations. Nous pensons que si les membres de vos groupes conduisent eux-mêmes, ils pourront s’égarer ou se retrouver au cœur des embouteillages. Ceci dit, nous vous invitons à louer un autobus nolisé pour groupes religieux et nous vous aiderons à organiser votre prochain événement, retrait ou mission et à égayer votre voyage.

Louez un autobus de GOGO Charters et nous viendrons vous prendre juste devant l’église ou à l’aéroport. Nos chauffeurs, hautement qualifiés, sont certifiés et vous offriront confort et satisfaction.

Transport terrestre à l’aéroport

Au Canada, les aéroports sont parmi les plus encombrés dans le monde. Une fois arrivée à destination, évitez les difficultés que vous pourriez rencontrer en cherchant un taxi ou tout autre moyen de transport. Cela s’avère plus difficile lorsque vous voyagez en grand groupe.

Louez donc un autobus de GOGO Charters et nous y viendrons vous chercher. Nous pouvons organiser des ramassages de groupes de différentes tailles. Louez une camionnette Sprinter et nous conduirons vos petits groupes à l’hôtel. Louez un minibus ou un autobus nolisé pour l’arrivée des groupes plus larges. Veuillez noter que nos autobus nolisés offrent beaucoup d’espace pour les jambes et pour le rangement au-dessus de la tête et dans la souche – un moyen parfait de transporter n’importe quel groupe depuis l’aéroport.

Autobus nolisés pour équipes sportives

Concentrez-vous bien sur le jeu, ne pensez qu’à gagner le prix, car GOGO Charters s’occupera de vos déplacements. Nous avons toujours offert nos services à des équipes de tous les niveaux : des jeunes amateurs aux professionnels. Vos joueurs vont aimer tout le confort que nos services de transport offrent, tels que les téléviseurs à écran plat pour revoir les jeux et le son ambiophonique pour rendre les joueurs et fanatiques plus optimistes avant le grand jeu!

Un grand espace de rangement vous permet de ranger vos bagages, équipements et autres articles. GOGO Charters a une grande expérience dans le transport des équipes sportives, que ce soit pour l’entraînement, les compétitions ou les jeux. L’équipe est importante pour nous, mais les fanatiques le sont, également! De ce fait, louez-leur un autobus nolisé pour escorter votre équipe tout le long du chemin. Que c’est merveilleux de sauter dans un autobus avec vos fanatiques et être en forme pour le jeu.

ALBERTA

Escaladez la tour de Calgary pour découvrir la vue magnifique de la ville du poste d’observation. Vous trouverez également plusieurs parcs et musées au village historique Heritage Park.

COLOMBIE-BRITANNIQUE

Appelez tous les supporteurs du soccer! Allez à une partie des Whitecaps de Vancouver. Cette ville, l’une des plus grandes du Canada, abrite d’attrayants espaces verts, des parcs verts et des eaux époustouflantes.

MANITOBA

Winnipeg abrite une des nombreuses équipes de la Ligue nationale de hockey du Canada, les Jets de Winnipeg! Allez voir une partie pour une soirée bien agitée ou visitez le lieu historique national de la Fourche.

NOUVEAU-BRUNSWICK

Prenez votre dose musicale à la capitale du Nouveau-Brunswick, Fredericton, qui accueille annuellement des spectacles musicaux, entre autres, le Harvest Jazz & Blues Festival.

TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR

Visitez St. John’s, un paysage marin sur les eaux glaciales de Terre-Neuve-et-Labrador. Que vous soyez nombreux ou non, nous avons les véhicules qui vous conviennent! Pour passer une soirée bien animée, nous vous invitons à voir la rue George, très connue pour ses restaurants populaires, ses clubs, ses pubs et ses bars.

TERRITOIRES DU NORD-OUEST

Louez un minibus et vivez l’aventure en compagnie de vos amis ou collègues dans la région qui abrite les meilleurs festivals, tels le Great Northern Arts Festival, le Folk on the Rocks et le Snowking Winter Festival.

NOUVELLE-ÉCOSSE

Louez un minibus et faites une tournée sur la côte lors de votre prochaine excursion. Halifax, la capitale de la Nouvelle-Écosse, est l’un des meilleurs endroits côtiers en matière de magasinage, de gastronomie et de tourisme.

NUNAVUT

Le parc territorial Sylvia Grinnell est souvent couvert de neige et le vent froid du Nord s’y abat. Cette merveille de la nature reçoit grand nombre de groupes religieux, des gens d’affaires et de touristes. Il suffit de louer un autobus pour admirer les dunes rocheuses, puis allumer un feu et faire du camping et une promenade tout en regardant la rivière Sylvia Grinnel.

ONTARIO

Vous ne pouvez pas visiter l’Ontario sans voir Toronto. Ne manquez pas Canada's Wonderlandl’une des attractions du pays les plus visitées, qui comprend 69 manèges et un parc aquatique 20 acres. Toronto abrite également des équipes sportives telles les Blue Jays, Raptors, Maple Leafs et le Toronto FC.

QUÉBEC

Le Québec est la deuxième province la plus peuplée du Canada. Vous n’aimerez pas y courir partout pour planifier vos voyages de grands groupes. Ne manquez pas Aquazilla à Montréal, un des parcs aquatiques les plus prisés des familles, des campeurs et des employés qui participent à des activités de consolidation d’équipe. C’est également dans cette ville que vous trouverez les Montreal Canadiens de la LNH et l’Impact Montréal du MLS.

SASKATCHEWAN

En Saskatchewan, vous trouverez plein de sites historiques à voir : le parc patrimonial Wanuskewin Heritage Park et le musée Royal Saskatchewan Museum. Cette ville est parfaite pour des sorties éducatives et professionnelles.

YUKON

Vous désirez visiter le mont Logan à Yukon, la plus haute montagne de tout le Canada et le second en Amérique du nord. Vous aimeriez admirer une nature sublime et des vues pittoresques. Ce n’est pas par hasard que le tourisme a Yukon est plus « large que la vie ».

36 56 Passenger Van Hool Bus

56 Passenger

36 56 Passenger Van Hool Bus

details
39 56 Passenger Setra Bus

56 Passenger

39 56 Passenger Setra Bus

details
35 56 Passenger MCI Bus

55 Passenger

35 56 Passenger MCI Bus

details
14 Passenger Party Bus

14 Passenger

14 Passenger Party Bus

details
20 Passenger Party Bus

20 Passenger

20 Passenger Party Bus

details
28 Passenger Party Bus

28 Passenger

28 Passenger Party Bus

details

MINI BUSES

18 Passenger Mini Bus

18 Passenger

18 Passenger Mini Bus

details
20 Passenger Mini Bus

11 Passenger

20 Passenger Mini Bus

details
25 Passenger Mini Bus

25 Passenger

25 Passenger Mini Bus

details

Charter Bus Rentals in Cities Across the Nation

Our Charter Bus Service

You'll never regret traveling by bus in Canada. Whether you're crossing country lines or state borders, the buses on our platform can service groups of any size for any occasion. We have provided charter buses and other sized vehicles for events all over Canada including weddings, corporate parties, church retreats, sporting events and more. We know traveling can be fun but also stressful, especially when organizing an event for larger groups. So sit back and let us do the work!

Here at GoGo Charters, we can accommodate charter bus rentals for groups of any size, whether you're headed to NYC for a day in the states or a road trip from Toronto to Montreal. We put our best foot forward to ensure that our passengers ride in style and comfort. A variety of the charter buses we provide offer premium amenities like WiFi, flat screen TV's, reclining seats and power outlets. We have serviced hundreds of international corporations, nationally-recognized universities, professional sports teams and Fortune 500 companies.

Planning your next event is made easy when you ride with GoGo Charters. Our representatives are available 24/7 to answer any questions you have and to help with all your travel logistics. Call to receive your free quote!

Corporate Bus Rental

Corporate bus rental is an excellent way to service your next holiday party or employee event. Organizing a charter bus for your employees will ensure that everyone arrives safely on time and together. Renting a charter bus also provides a chance for your colleagues to bond outside of the office while they relax during the ride.

Whether your corporate trip is big or small - we offer buses of many sizes. A variety of the charter buses on our platform can be upgraded with premium amenities to maximize your employees travel time like WiFi, flat screen televisions, clean lavatories and power outlets so that members of your team can catch up on emails, projects, presentations and other work. Your employees will thank you for one less drive navigating in an unfamiliar city and the comfort they'll receive along the way.

Wedding Transportation

We have serviced hundreds of weddings throughout the United States and Canada and we're proud of it! Brides and wedding planners trust us in transporting their guests seamlessly to their wedding venue and reception and so can you. Our smaller shuttles are great to pick up your guests from the airport who are flying in from out of town. Rent a mini bus to transport your bridal and grooms party to the location for pictures.

Our professional drivers will ensure that your guests arrive on-time and in style. With amenities like air conditioning and plenty of leg-room and storage, we can help make your special day unforgettable.

Church Group Transportation

We offer a variety of charter and mini buses for church group travel. We can arrange transportation for any size ranging from small worship groups to your largest congregations. When your members drive individually, you run the risk of groups getting lost or running into traffic. Rent a church group charter bus and we'll assist in making your next event, retreat or mission a blast.

Rent a bus with GoGo Charters and we can pick your group up right in front of the church or meet your group at the airport. Our professional drivers are highly trained and certified to provide your group the utmost comfort and satisfaction.

Airport Ground Transportation

Canadian airports are some of the busiest in the world. Ditch the hassle of waving down a cab or calling in transportation on your phone when you land. Arranging airport pickup is especially hard when traveling in large groups.

Rent a charter bus with GoGo Charters and we'll be there waiting for you! We can arrange airport pickup for groups of any size. Rent a sprinter van and let us take your small group straight to your hotel. Rent a mini bus or charter and we can service your large group as soon as you land. Our charter buses come equipped with ample leg room and luggage storage overhead and under the bus - perfect to transport any group from the airport.

Sports Team Charter Buses

Keep your eye on the prize and focused on winning when you leave your sports transportation to us! GoGo Charters has serviced teams of all sizes from the youth to professional level. Your players will enjoy the time they spend traveling with us and our premium amenities. We offer everything from flat screen TV's to review plays and surround sound to let your players get pumped up before the big game!

Ample storage room allows for your team to carry-on luggage, equipment and other sideline needs. GoGo Charters has the experience in sports team travel for training camps, competitions and game day and while the team is important, so are the fans! Rent a charter bus for your next fan group following the team on the road. There's nothing better than hopping on a charter bus with your fellow supporters, kicking up your feet and getting ready for game day.

ALBERTA

Venture up to the Calgary Tower for a breathtaking view of the city on its observation deck. You'll also find an abundance of parks and museums at the Heritage Park Historical Village.

BRITISH COLUMBIA

Calling all soccer fans! Head to a Vancouver Whitecaps game in one of Canada's largest cities. Vancouver is home to some of the country's most luscious greenery, bountiful parks and breathtaking waters.

MANITOBA

Winnipeg is home to one of Canada's many NHL teams, the Winnipeg Jets! Head to a game for an action packed night or tour Winnipeg's beloved Forks National Historic Site.

NEW BRUNSWICK

Get your music fix at the capital of New Brunswick, Fredericton, hosts popular annual events including the Harvest Jazz & Blues Festival.

NEWFOUNDLAND AND LABRADOR

Visit St. John's a seascape on Canada's northern waters. Whether your group is small or large, we have the vehicles to service you! For nightlife excitement check out the famous George Street, hosting some of the region's most popular restaurants, clubs, pubs and bars.

NORTHWEST TERRITORIES

Charter a mini bus with friends or colleagues to venture as a group to the region's top festivals including the Great Northern Arts Festival, Folk on the Rocks and the Snowking Winter Festival.

NOVA SCOTIA

Rent a mini bus and tour the coast for your next excursion. Nova Scotia's capital, Halifax, offers some of the best in coastline shopping, dining and sightseeing.

NUNAVUT

Often capped with snow and cold northern winds, the Sylvia Grinnell Territorial Park is a great getaway for church groups, corporate groups or holiday vacations. Rent a bus to the park and enjoy fire pits, rocky hills, camping and hiking - all overlooking the Sylvia Grinnel river.

ONTARIO

You can't visit Ontario without sight-seeing in Toronto. Be sure to check out Canada's Wonderland, one of the country's most visited attractions featuring 69 rides and a 20-acre water park. Toronto also leads as the Canadian powerhouse of sports teams including the Blue Jays, Raptors, Maple Leafs and Toronto FC.

QUEBEC

Canada's second-most populous province, you won't want to face the hassle of coordinating travel with large groups. You will want to check out Aquazilla in Montreal, one of Canada's most visited waterpark destinations for families, camp groups and corporate team bonding. Montreal is also home to NHL's Montreal Canadiens and MLS's Montreal Impact.

SASKATCHEWAN

You'll find tons of historic site-seeing opportunities in Saskatchewan at the Wanuskewin Heritage Park and the Royal Saskatchewan Museum - perfect for educational field trips or corporate outings.

YUKON

You'll want to visit Yukon's Mount Logan, Canada's highest mountain and North America's second highest. With pristine nature and an abundance of picturesque views, there's a reason why Yukon's tourism motto is "Larger than life".