GOGO Charter Bus Services

Voyages corporatifs

Les autobus nolisés de notre parc de véhicules conviennent parfaitement aux voyages corporatifs. Que vous vous rendiez à une convention au magnifique centre MaRs à Toronto, ou bien à une retraite pour vos employés à un événement festif, nous avons les autocars qu’il vous faut! Nous fournissons des nolis de toutes tailles, des minibus de 15 places aux autocars de 56 places. Certains de nos véhicules sont équipés de WiFi et de prises électriques pour vos collègues qui travaillent pendant le trajet. Votre prochain voyage corporatif sera bien harmonisé quand vous partez avec GOGO Charters. Vos employés vous remercieront de leur avoir épargné de se déplacer eux-mêmes.

microsoft.png pfizer.png bankofamerica.png wells_fargo.png american_express.png chase.png delta.png jetblue.png unicef.png
ncaa-logo.png nyu-logo.png bu-logo.png ucla-logo.png stanford-logo.png duke-logo.png emory-logo.png harvard-logo.png rice-logo.png uca-logo.png usc-logo.png

Nolis pour groupes d’académiques

Des voyages d’équipes sportives universitaires aux navettes sur campus, nous sommes chef de file en services de transport pour les institutions académiques au Canada. Les étudiants et le personnel choisissent de voyager avec GOGO Charters à cause de nos commodités hauts de gamme comme le WiFi, les téléviseurs à écran plat, le son ambiophonique et les sièges inclinables.

Transport de mariage

Planifier un mariage est déjà suffisamment stressant. La dernière chose qui devrait vous stresser est la question de transport des invités. Laissez-nous le soin de nous occuper des détails de votre location d’autocar pendant que vous vous concentrez sur les aspects plus importants de votre journée spéciale. Nous avons fourni le transport pour des centaines de mariages partout au Canada et nous sommes fiers d’être la première compagnie à laquelle se fient les mariées partout au pays.

wedding bus rental
Bus rental for church groups

Location d’autocar pour groupes confessionnels

Notre programme de location pour groupes confessionnels est ce qu’il vous faut pour votre prochain voyage en mission, votre prochaine retraite ou votre prochaine sorte d’église. Les autocars nolisés de notre parc de véhicules peuvent servir aux congrégations de toute taille et sont équipés de bon nombre d’options exceptionnelles. Vous vous amuserez en autobus nolisé vers votre prochain lieu de sortie ou événement. Nous avons desservi des centaines d’événements confessionnels et à but non lucratif dans tout le Canada.

Services contractuels

GOGO Charters travaille étroitement avec les services d’achat pour accélérer le processus contractuel. Nombre de compagnies Fortune 500 et d’institutions éducatives se fient à nous pour leurs contrats à long terme. Appelez-nous pendant nos heures régulières de bureau pour parler avec nos spécialistes contractuels.

charter-bus-1.png
Téléphonez aujourd’hui pour réserver votre autobus nolisé
855-826-6770

Location d’autobus nolisés à travers le pays

GOGO Charter Bus Services

Corporate Travel

The charter buses on our platform are perfect for any corporate travel. Whether you've got a convention at the beautiful MaRS Centre in Toronto or treating your employees to a holiday event, we've got the buses you'll need! We service charters of all sizes from 15 passenger mini buses to 56 passenger charters. A variety of the charters we service come equipped with WiFi and power outlets for your colleagues to work on the go! Your next corporate trip will be a breeze when riding with GoGo and your employees will thank you for sparing them a drive.

microsoft.png pfizer.png bankofamerica.png wells_fargo.png american_express.png chase.png delta.png jetblue.png unicef.png
ncaa-logo.png nyu-logo.png bu-logo.png ucla-logo.png stanford-logo.png duke-logo.png emory-logo.png harvard-logo.png rice-logo.png uca-logo.png usc-logo.png

Academic Charters

From collegiate sports team travel to on campus shuttles, we are the leader in transportation services for academic institutions in Canada. Students and faculty choose to travel with with GoGo Charters for our top of the line amenities like WiFi, flat screen televisions, surround sound and reclining seats.

Wedding Transportation

Planning a wedding can be stressful enough. The last thing you'll want to stress over is how your guests will arrive. Let us handle all the wedding bus rental details while you focus on the more important things for your special day. We've serviced hundreds of weddings throughout Canada and we take pride in being the #1 bus company trusted by bride's coast to coast.

wedding bus rental
Bus rental for church groups

Bus Rental For Church Groups

Our church bus rental program is excellent to plan your next mission trip, retreat or church outing. The charter buses on our platform can service congregations of any size and come equipped with many premium features. You'll have a blast when you rent a charter bus for your next outing or event. We've helped service hundreds of church and non-profit events across Canada to date!

Contract Services

Gogo Charters works closely with procurement departments to help expedite the contract process. We have been called on by many Fortune 500s and educational institutions to cover long term contracts. Give is a call during regular business hours to speak to our Contract Specialists.

charter-bus-1.png
Call Us To Book Your Charter Bus Today
855-826-6770

Charter Bus Rentals in Cities Across the Nation